//www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1452LG.gif Inoun
09 84 49 57 74

Infos Pratiques

Inoun Cacher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Française,Orientale,Grillades

Inoun :
3 boulevard Albert Camus 95200 Sarcelles- Consultez le plan

Tél. : 09 84 49 57 74

Accès : RER D Garges Sarcelles, Bus 133

Horaires d'ouverture : Dimanche au jeudi de 12h à 16h et de 19h15 à 23h30.
Vendredi de 12h à 15h.

Restaurant Inoun

La passion de la viande
La viande est le produit star de Inoun, le nouveau restaurant du Val d'Oise, situé au coeur de la vie juive sarcelloise. Aux commandes, deux frères animés d'une véritable passion et d'une exigence pour une viande de qualité, conseillés par un papa, ancien boucher à Djerba!
Ajoutez un cadre spacieux de 70 places, et de 50 places en terrasse; une déco design alternant les couleurs blanche et gris taupe, des sièges confortables, une terrasse ouverte été comme hiver, une kemia servie en guise d'accueil, une ambiance conviviale... tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment Chez Inoun.

Le Roi de la Grillade
En entrant Chez Inoun, on apperçoit une grande vitrine réfrigérée où sont disposés les morceaux de viande qui vont servir à composer les assiettes. Transparence, propreté, abondance des produits carnés... faites votre choix !
En effet, la carte de grillades de Chez Inoun est sans doute la plus complète de toute la restauration cachère avec des spécialités classiques et plus rares: brochettes d'agneau, de veau, de foie de volaille, de rognon, de ris de veau,  entrecôte, noix d'entrecôte, foie de veau, plat de côte, kefta (faite maison), parguit... sans oublier les spéciales Mix' grillades blanches et Mix' Royal Inoun qui vous feront découvrir une sélection d'incontournables.

Cher Inoun, vous goûterez aussi les délicieuses frites artisanales, les sandwichs (dont le fameux casse-croûte tunisien), les complets poisson, les salades de "caractère" (la "crunch" au poulet pané, la  "foie de volaille"...).
Et pour couronner le tout, laissez-vous tenter par un zabayon ou un nougat glacé ou encore un thé à la menthe dans la pure tradition djerbienne.

Inoun est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth-Din de Paris.
Inoun est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com
Envoyer à un ami