http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1717LG.gif Hanau (Vosges)
03 88 35 36 51

Infos Pratiques

Hanau (Vosges) Cacher Beth-Din Restaurant, Pâtisserie, Service Traiteur, lait

Cuisine du restaurant : Française,Sandwicherie

Hanau (Vosges) :
11, Avenue des Vosges 67000 Strasbourg- Consultez le plan

Tél. : 03 88 35 36 51

Accès : Tram B,E,C,F,L6. Bus 10.

Horaires d'ouverture : Lundi au jeudi de 6h30 à 19h30. Vendredi jusqu'à 30 minutes avant chabbat. Dimanche de 6h30 à 13h.

Patisserie Hanau (Vosges)

Yichaie Hanau, l'Artisan boulanger
Diplômé des Grands Moulins de Strasbourg, Yichaie Hanau exerce son métier avec passion depuis plus de 10 ans. Il fonde en 2015 sa première enseigne située 11 avenue des Vosges. Le succès remporté par ses produits l'amène rapidement à ouvrir une deuxième boutique dans le quartier Clémenceau.
Epaulé par son épouse Valérie, Yichaie s'appuie sur un savoir-faire maîtrisé et sur sa créativité pour vous proposer une grande variété de baguettes, de pains spéciaux et à l'approche de chabbat des haloths et des "berchess".

La Pâtisserie cachère "pur beurre"
Toute la pâtisserie est "halavi", de la viennoiserie aux entremets en passant par les brioches, pour offrir aux gourmands le goût authentique des bonnes choses.
Chez Hanau, l'Alsace est bien représentée avec des produits "tradition", comme le "kougelhopf", "petit streussel", bretzel", "chinois", sachets de "bredele"...

La boutique Hanau: lieu de restauration rapide
Hanau dispose d"un grand choix de sandwichs déclinés en pains spéciaux, panini, mauricette... mais aussi des pizzas, salades...
La grande spécificité est de vous proposer, en plus de l'offre "halavi" une offre "bassari" rigoureusement compartimentée dans un comptoir dédié à cet effet, sous la surveillance d'un chomer, présent en permanence.

Hanau pour vos petites réceptions
Faites confiance à la maison Hanau pour commander plateaux de mini pièces sucrées ou salées, de grands entremets originaux, gâteaux à thème ou personnalisés...

La Boulangerie Pâtisserie Hanau est sous la surveillance du Beth-Din de Strasbourg.