http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1454LG.gif Puccini
01 43 77 96 49

Infos Pratiques

Puccini Cacher Rav Katz Restaurant , lait

Cuisine du restaurant : Italienne,Pizza,Sushi

Puccini :
10, avenue Général Pierre Billote 94000 Créteil- Consultez le plan

Tél. : 01 43 77 96 49

Accès : Métro Charenton écoles, Ecole vétérinaire, Bus 24

Horaires d'ouverture : du Dimanche au Jeudi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. le Vendredi de 12h à 14h30. Ouvert le samedi soir en hiver.

Restaurant Puccini

La Trattoria authentique
Avec Puccini, vivez une expérience 100% italienne. Son chef d'orchestre, M. Tordjman vous propose une symphonie d'antipasti, pasta, pesce et autres gratinati...
Une très grande salle de 75 couverts combine côté chic à l'italienne (murs crème et chocolat, assises confortables, jeux de lumières alternées sous plafond...) et côté convivial avec la cuisine ouverte du pizzaiolo qu'on voit oeuvrer devant son four .
Aux beaux jours, Puccini ouvre sa grande terrasse de 30 places.

L'Italie gourmande
La carte de Puccini est un hymne à l'Italie gourmande: une grande gamme de pizzas cuites au feu de bois dont la "Puccini" au chèvre et tomates séchées, un quatuor de pane foccacia dont le goûtu à l'ail et au persil, des antipasti de caractère comme le "camembert caramellato al miele", un risotto au vin blanc qui vaut le détour, des pasta déclinées à toutes les sauces dont des lasagnes aux épinards ou au saumon...

Les Menus Puccini
Le midi, la formule est à 14,90 € et comprend entrée/plat ou plat/dessert.
Quant à la formule enfants à 10 €, elle les séduira à coup sûr avec une pizza en forme de nounours ou de coeur et une boisson.

La carte des desserts
Puccini joue sur les notes sucrées et vous procure un plaisir qui ira crescendo avec son tiramisu aux fruits rouges, sa tarte tatin au coulis beurre salé, un nougat glacé très bien réalisé et une sélection de glaces halavi aux multiples parfums.

Puccini est un restaurant cacher sous le contrôle du Rav Katz.

Puccini est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com
Envoyer à un ami