//www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1460LG.gif Tayim
01 46 47 19 09

Infos Pratiques

Tayim Cacher Rabbinat Loubavitch de France (Habad) Restaurant , lait

Cuisine du restaurant : Italienne,Pizza,Ashkenaze

Tayim :
9 rue Gustave Zédé 75016 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 46 47 19 09

Accès : Métro Boulainvilliers, La Muette, Ranelagh, Bus n° 22, 52

Horaires d'ouverture : Tous les jours de 11h30 à 15h et de 19h à 23h (sauf vendredi soir). Ouvert samedi soir (en hiver)

Restaurant Tayim

Un coin de l'Italie au coeur du 16e
Niché dans un quartier résidentiel avoisinant les rues Mozart et Ranelagh, Tayim est la dernière bonne adresse dans la famille des restaurants cachers du 16e arrondissement.
La première impression est la bonne. A peine entré dans ce coquet petit restaurant italien on est séduit d'emblée par l'ambiance du maître des lieux, Daniel, qui vous accueille en bon père de famille.

On aime le côté épuré contemporain, la cuisine ouverte où l'on voit s'activer le chef et le pizzaiolo. On apprécie aussi la touche "à l'ancienne" de Tayim, son allure "petite échoppe" avec les bouteilles de vin alignées le long des murs et des livres de cuisine disposés nonchalemment dans l'étagère...

Italian Food
Un chef expérimenté, un savoir-faire unique et jalousement gardé, des produits frais typiques... tous les ingrédients sont réunis pour vous offrir un moment d'authenticité et de raffinement gastronomique.
Tayim vous propose une carte où tout est rigoureusement fait maison: pizzas à pâte très fine, salades, bruschettas, pizzas (dont la "savoyarde" au fromage à raclette) des pasta (dont des raviolis à la ricotta, crème et épinards), une sélection de risottos dont un aux asperges...

Tayim pour vos évènements privés
En plus de sa salle principale de 46 couverts, Tayim dispose d'un salon privatif en sous-sol au design "underground".
Renseignez-vous pour y organiser vos petites réceptions ou vos repas en groupe.

Tayim est un restaurant cacher sous le contrôle du rabbinat loubavitch de France.

Tayim est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com
Envoyer à un ami